Paris Match Belgique

Erling Haaland nouvel ambassadeur des montres Breitling

Le buteur de Manchester City rejoint d’autres talents du sport, notamment le basketteur Giannis Antetokounmpo. | © Breitling

Montres

La figure du football à l’ascension fulgurante vient compléter le nouvel « all-star squad » de Breitling. Il apporte son style inimitable et sa personnalité à la marque d’horlogerie de luxe.


Ce n’est pas pour rien qu’il est surnommé « l’imparable » sur le terrain. La carrière d’Erling Haaland ne se mesure pas en buts, mais en doublés et en coups du chapeau. Au moment de la publication de ce communiqué, la grande star du football venait de battre des records grâce à 15 buts marqués lors de ses neuf premiers matchs de Premier League et à 28 buts marqués lors de ses 22 premières apparitions en Ligue des champions de l’UEFA.

Aujourd’hui, Breitling est ravie d’annoncer qu’Erling Haaland devient le dernier ambassadeur de la marque d’horlogerie de luxe. Le buteur de Manchester City rejoint d’autres talents du sport, notamment le basketteur Giannis Antetokounmpo, la snowboardeuse Chloe Kim et le quarterback de football américain Trevor Lawrence, et vient compléter le nouvel « all-star squad » de Breitling.

 

©Breitling

Erling Haaland est fait pour marquer des buts, principalement grâce à sa taille, sa vitesse et son style de jeu d’attaquant central irréprochable. Lors de son début de saison à la Bundesliga, le championnat professionnel d’Allemagne, il a été nommé joueur du mois après avoir passé seulement une heure sur le terrain. Lors de la Coupe du Monde U20 de la FIFA, il remporte le Soulier d’or pour avoir marqué neuf buts en un seul match, un record.

Aujourd’hui, à seulement 22 ans, il est déjà considéré comme l’un des meilleurs joueurs au monde. « Erling Haaland est exactement ce que nous recherchons chez un membre du Squad », indique Georges Kern, PDG de Breitling. « C’est un athlète performant au caractère exceptionnel, il est authentique et terre-à-terre. Erling incarne totalement le luxe décontracté et inclusif de Breitling. »

CIM Internet