Paris Match Belgique

Julia Roberts, lumineuse Ambassadrice Chopard dans une série de 12 clips

Qui n’a jamais rêvé de fureter dans les coulisses d’une production hollywoodienne ? C'est l'occasion avec Julia Roberts ! | © DR

Montres

Julia Roberts a répondu présente  pour une nouvelle campagne à l’esprit Feel-Good signée par James Gray et Alasdair McLellan.

 

Visage des collections Happy Sport et Happy Diamonds depuis 2021, l’ambassadrice mondiale de Chopard, Julia Roberts, se fait désormais l’égérie de l’ensemble des collections d’horlogerie féminine et de joaillerie de la Maison.

Pour célébrer ce lien privilégié, Chopard et Julia Roberts unissent leur amour commun pour le cinéma au travers d’une campagne orchestrée par James Gray. Au fil de douze clips vidéos qui seront dévoilés à partir du 20 mars 2023 – Journée Internationale du Bonheur – le réalisateur a capturé toute l’audace, l’espièglerie et l’humanité qui font de Julia Roberts une icône contemporaine. Ils sont assortis d’une nouvelle campagne publicitaire dont les visuels sont signés par le photographe Alasdair McLellan.

Le sourire le plus beau et le plus célèbre du cinéma y incarne avec une puissance solaire tout ce qui construit la singularité de Chopard : virtuosité, joie de vivre et esprit Feel-Good. Son énergie positive se déploie comme une onde démultipliée pour donner aux femmes une irréductible confiance en elles. Sélectionnés par Julia Roberts comme autant de talismans, les montres et bijoux Chopard symbolisent cet épanouissement de chacune, une sensation de bien-être qui dépasse la joie de vivre pour rayonner tout autour de soi.

En coulisses avec Julia Roberts

Qui n’a jamais rêvé de fureter dans les coulisses d’une production hollywoodienne ? C’est à cette incursion secrète que Chopard et James Gray nous convient. Le fameux behind the scenes, ces regards hors champ qu’on ne voit jamais mais qui font tout le charme d’un plateau de cinéma, James Gray l’a capturé dans la dernière campagne Chopard Loves Cinema.

 

CIM Internet