Paris Match Belgique

Gigi Hadid imagine des bijoux brillants pour Messika

Gigi Hadid a imaginé une collection à son image | © Messika

Montres et bijoux

Avec sa silhouette athlétique, sa longue crinière blonde et ses yeux de chats, Gigi Hadid a réussi à atteindre à 22 ans seulement le statut convoité de top model. Sacrée au firmament de la mode, la belle signe pour Messika une collection à la beauté éternelle. 

Car c’est bien connu, diamonds are forever. Et certainement quand il s’agit des parures imaginées par Gigi Hadid, qui a su mêler élégance intemporelle et allure rock et moderne. Le résultat de la collaboration, imaginée pour les 10 ans de la ligne Move : Move Addiction, 13 pièces brillantes, qui vont des sautoirs aux bracelets en passant par les bagues et les boucles qui transpercent l’oreille. Des pièces rehaussées de diamants, dont le budget démarre à 890 euros pour la bague anneau.

« Un grand moment »

Mais aussi Move High Jewelry Addiction, une collection capsule composée de quatre pièces exceptionnelles, soit un choquer, un sautoir, une ear cuff et une bague. Des pièces d’exception, et une collaboration que Valérie Messika décrit comme « un grand moment ».

Lire aussi > Messika pare les chevilles de diamants pour aborder l’été du bon pied 

 

Messika

Ainsi que la fondatrice de la marque l’a confié à Madame Figaro, « j’avais envie de marquer les dix ans de Move avec une campagne forte, raconte la directrice artistique. Mais c’est difficile de choisir une égérie… Gigi Hadid est spontanée et solaire, exactement comme j’imagine la femme Messika. En plus, elle a un œil mode et un sens du détail qui m’ont conquise ».

CIM Internet