Paris Match Belgique

Quand Louis Vuitton tient ses promesses en beauté pour l’UNICEF

Le maroquinier français réédite son Silver Lockit | © DR

Montres et bijoux

Cet automne, la maison Louis Vuitton renouvelle la promesse faite en 2016 de soutenir l’Unicef avec une édition colorée du bracelet Silver Lockit. Pour chaque bijou vendu, 100 euros seront versés à l’UNICEF pour aider les 9 millions d’enfants syriens qui font face à une crise humanitaire depuis le début du conflit dans le pays. 

Futile et inutile la mode ? Certainement pas, surtout quand elle allie l’utile à l’agréable, comme Louis Vuitton le fait pour la deuxième année consécutive avec son Silver Lockit. Lancé le 14 septembre, le bracelet sera disponible jusqu’à la fin de l’année et vendu au prix de 250 euros.  Inspiré de la serrure à gorges inventée par Georges Vuitton en 1890 pour protéger les biens les plus précieux de ses clients, le Silver Lockit est un symbole de protection. Mais aussi une manière de sceller en beauté la promesse du maroquinier français d’aider les enfants en situation d’urgence.

DR

Lire aussi > Garçons au féminin : bijoux et produits de beauté pour hommes gâtés

DR

En achetant le Silver Lockit Color, les clients Louis Vuitton participent en effet au financement des programmes soutenus par l’UNICEF. Pour chaque bracelet vendu, 100 euros seront en effet reversés à l’UNICEF. Une belle action qu’on affiche fièrement au poignet, avec sa serure en argent sterling disponible sur un bracelet décliné en 5 couleurs différentes : jaune, rose, violet, et noir, sans oublier l’incontournable bleu UNICEF.

CIM Internet