Paris Match Belgique

La prédiction : le compte qui arrive à rendre Instagram érotique

Instagram érotique

À l'heure où le réseau social censure la moindre photo suggérant le bout de sein, @laprediction rappelle que le poids des mots est parfois bien plus important que celui des photos. | © Capture d'écran Instagram @laprediction

Psycho et sexo

Le compte Instagram « laprediction » compte déjà plus de 16 mille followers. Faisant fi des restrictions pudibondes du réseau social, une jeune femme poste des photos suggestives sans être censurables, accompagnant ses textes érotiques.

 

En dépit de la censure sévère du réseau social Instagram, une Française est parvenue à créer un compte érotique qui cartonne. Suivie par plus de 16 mille personnes, cette féministe anonyme de 30 ans publie presque quotidiennement des textes salaces, sensuels accompagnés de photos suggérant les actes sexuels, sans les montrer.

Lire aussi > T’as joui ? Le compte Insta qui questionne le plaisir féminin 

 

Le style de la jeune femme est piquant, émoustillant, intriguant. Avec des écrits plus ou moins explicites selon les publications, elle laisse à ses lecteurs le loisir d’utiliser leur imagination, en laissant certaines actions en suspens. Comme ici :

« Je filais dans ma chambre et contemplais mon tiroir. J’avais un string orange, toujours en dentelle. Je revins avec et fis un tour sur moi même, offrant à ses yeux une vue d’ensemble.
– Non. Autre chose, dit il en retirant son tee-shirt ».

Ou là :

 

Comme le rappelle l’Obsà l’heure où le réseau social censure la moindre photo suggérant le bout de sein, @laprediction prouve encore une fois que le poids des mots est parfois bien plus important que celui des photos.

Lire aussi > Rêves érotiques : 5 symboles cachés qui témoignent de notre sexualité 

Le média français s’est aussi intéressé à l’histoire de l’artiste. Ancienne directrice artisitique, elle travaille aujourd’hui en tant que cheffe dans un restaurant, afin de se remettre de plusieurs agressions. Harcelée au travail, la jeune femme a aussi été tabassée et agressée sexuellement en sortant de boîte. « Ils ont atteint ma sensualité. Ces textes, c’était comme une vengeance pour moi. J’avais envie de me ré-érotiser moi-même… », a-t-elle expliqué.

Teaser d’un recueil de nouvelles érotiques

La prédiction est en réalité aussi le titre de l’œuvre de l’artiste, dont les publications Instagram ne sont qu’un teaser. En effet, la jeune femme ne poste sur son compte que des extraits d’un recueil de nouvelles qu’elle souhaite publier; une fois qu’elle aura trouvé une maison d’édition qui lui convient. Ce recueil racontera le cheminement sexuel d’une jeune femme à qui l’on prédira très tôt qu’elle finira SM. Sur Instagram, ces extraits sont volontairement mélangés afin que le lecteur ne puisse deviner l’histoire à partir des publications. Surfant sur le succès du compte laprediction, elle a également ouvert le compte @lavaguesilencieuse, où elle publie chaque semaine des textes érotiques envoyés par ses followers.

 

View this post on Instagram

 

Je ne pourrais jamais oublier cette nuit où force de civilité nous discutions sagement, jusqu’à ce qu’un baiser enflamme nos esprits déjà concentrés ailleurs. Ce genre de baiser profond, mouillé et passionné qui suffit a mettre en émoi tout un corps. Tes yeux devenus plus sombres de désir,  » Laisse moi te lécher », tu m’as murmuré à l’oreille. Ces quelques mots ont finis de me consumer. Complètement offerte à toi, la vision de ton visage entre mes cuisses me léchant avec délectation me fait l’ effet d’un saut dans une eau chaude. Tout mon corps se tord de plaisir sous tes coups de langue, sous ton doigt savamment introduit dans mon intimité ruisselante. Deux doigts s’introduisent bientôt, tes yeux ne me lâchant pas du regard. Ton visage satisfait de mon exaltation est complément mouillé, tes mains saisissent fermement mes fesses. Cette sensation de pouvoir sur mon corps te grise complètement, tandis que je m’abandonne totalement. Mon corps entier supplie pour que tu entres en moi, tu l’as bien compris mais tu fais durer le plaisir. Ton membre dur et chaud entrera tout doucement, mêlant soulagement et languissement de l’avoir enfin tout entier en moi.

A post shared by La Vague Silencieuse (@la_vague_silencieuse) on

D’où vient cette plume ? « J’ai toujours adoré faire du sex text avec mes mecs. Et j’ai toujours poussé le truc loin en terme d’histoires, de descriptions. Souvent j’ai été frappée de la pauvreté des messages. J’aime des choses un peu plus belles que « j’ai envie de te ken ». On peut pas décrire son envie en écrivant si peu. J’avais envie de donner envie aux gens ». Mission accomplie !

CIM Internet