Paris Match Belgique

Trois hôtels hot à Bruxelles pour réveiller le quotidien

L'hôtel pour changer du quotidien - Photo d'illustration | © Bill Anastas/Unsplash

Psycho et sexo

Et si l’on pimentait son quotidien ? Et si l’on réveillait sa libido en cet automne qui sent peu à peu le cocooning ?

« Rejoins-moi ce soir à cette adresse. Ne pose pas de questions ». Voilà… en une phrase, vous venez de transformer votre quotidien, en donnant rendez-vous à votre moitié (ou à votre rencard) dans l’un des trois hôtels les plus hot de la capitale. Ceux qui font grésiller les porte-jarretelles. Ceux où l’on claque des baisers au rouge à lèvres. Ceux que nous révèle le site Brussels is Yours, le site de culture et sorties à Bruxelles.

Pour se dévergonder : Le Berger

Voici un lieu qui vous fera bénéficier de son aura sulfureuse. Construit en 1933, Le Berger se voulait être la solution pour un “club d’amis” restreints qui ne pouvaient pas vivre facilement leur seconde vie. C’était donc un lieu luxueux où les clients pouvaient boire du champagne, manger des huîtres tout en profitant de la vie. Toute la circulation de l’hôtel a été faite en sorte qu’il était impossible de rencontrer un autre client à l’intérieur des murs de l’hôtel. Discrétion assurée ! Une décoration vintage et cosy et des formules coquines pour braver des interdits !

Le Berger – 24 rue du Berger -1050 Bruxelles

Lire aussi > 1 Belge sur 3 préfère l’argent plutôt que l’amour

Pour explorer un fantasme : Treviso Hôtel

Voici ce qu’on appelle “un hôtel de jour ou Love Hotel”. Dans ce cadre luxueux, les couples viennent ici pour vivre un moment de sensualité comme une aventure unique et inédite d’érotisme. Différentes chambres aux atmosphères uniques : chambres Privilège, chambre Jacuzzi avec son miroir face au lit et la Chambre Fetish Boudoir pour jouer à Anastasia et Christian Grey dans Fifty Shades of Grey ! 

Treviso Hôtel – 32, rue de la Longue Haie – 1050 Bruxelles 

Et le troisième…

Envie de batifoler avec une vue imprenable sur Bruxelles ? Voici une adresse qui devrait plaire à tous ceux qui veulent s’offrir un moment magique ! Chic, classique et raffiné avec un sauna pour s’échauffer !

Découvrez-le sur le site de www.brusselsisyours.be

Lire aussi > Le vintage à Bruxelles : les bonnes adresses

Mots-clés:
hôtel amour chambre love
CIM Internet