Paris Match Belgique

Une étude révèle les 10 fantasmes féminins les plus répandus

fantasmes féminins

Vous reconnaissez-vous dans le top 10 ? | © Pexels

Psycho et sexo

Des fantasmes nous en avons tous, et les femmes ne sont pas en reste non plus.

 

Selon une récente étude française, réalisée par Ipsos et analysée par le sexologue Sylvain Mimoun, les femmes seraient 96% à fantasmer. 80% d’entres elles révèlent même être prêtes à réaliser ces derniers. Si ces représentations sexuelles imaginaires sont en temps normal secrètes, l’enquête révèle ici le top 10 des fantasmes les plus répandus chez la gente féminine.

1) Coucher avec une autre femme

Peu importe le fait qu’elles soient en couple depuis des années et hétérosexuelles, les femmes sont nombreuses à vouloir savoir le temps d’un soir, ce que cela fait de coucher avec quelqu’un du même sexe. Intrigue et curiosité, le corps féminin fascine tout le monde, même les femmes elles-même.

Lire aussi > La manière dont vous dormez avec votre conjoint en dit long sur votre couple

2) Un plan à trois

L’étude fait ici mention d’une relation sexuelle entre deux hommes et une femme. En d’autres termes, quatre mains pour plus de plaisir pour la femme. Cela a quelque chose d’excitant d’avoir à sa disposition deux hommes, peut-être deux inconnus, prêts « à se battre » pour nos faveurs.

3) Se faire dominer

Ici place à l’imagination. Les couples peuvent rester « classiques » et l’homme peut se contenter d’ordonner certaines choses à la femme. Ou la domination peut se révéler l’occasion idéale pour s’adonner à un jeu de rôle inédit. Une manière de lâcher prise et d’entrer dans la peau de quelqu’un d’autre le temps de quelques ébats. Tout cela doit bien entendu continuer à se faire dans la bienveillance.

4) Dominer

Ici on inverse les rôles. C’est la femme qui est aux commandes et qui utilise l’homme comme son objet de désir pour le plus grand plaisir de monsieur. L’occasion idéale pour pimenter les choses au lit.

5) La petite voyeuse coquine

Selon cette étude, un certain pourcentage de femme fantasmerait à l’idée de pouvoir observer d’autres personnes faire l’amour. Que cela se fasse de manière délibérée, comme dans un club échangiste, ou en cachette, le but est de faire monter l’excitation.

6) Faire l’amour sur la plage

Place au romantisme. Faire l’amour sur une plage de sable fin, à la belle étoile ou au coucher de soleil, une scène digne des plus beaux films d’amour. En plus de son caractère poétique, une plage reste un endroit public et rajoute donc une bonne dose d’excitation à l’acte. Néanmoins, selon certains témoignages, faire l’amour sur la plage se révèlerait ne pas être le meilleur plan. Le sable aurait en effet tendance à s’immiscer partout, mieux vaut prévenir.

Lire aussi > Rendez-vous amoureux, séance de sport : faut-il éviter le sexe avant un événement décisif ?

7) Faire l’amour dans un palace

On se glisse dans la peau d’une princesse ou d’une riche jet-setteuse le temps d’une nuit. À bat l’avarice, tous les plaisirs sont réalisables, d’autant plus dans un lit king size.

8) Coucher avec un moniteur

Qu’il enseigne le ski, la voile ou même le basket, on se laisse aller à de nouvelles découvertes avec un sportif au corps de rêve. Le fait qu’il puisse garder sa tenue est un plus !

9) Coucher avec une star

George Clooney, Brad Pitt, Leonardo DiCaprio… Qui n’a jamais fantasmé devant un acteur ou un chanteur en particulier ? Chaque génération de femmes a ses préférences pour les emmener au septième ciel. Un fantasme très peu culpabilisant, puisqu’il faut être réaliste, il ne se réalisera certainement jamais.

10) Faire l’amour avec un étranger

Quelqu’un croisé dans un bar ou dans la rue. Ici c’est le terrain de l’inconnu qui fascine. Repartir à zéro avec quelqu’un qui ne sait rien de nous et sur lequel on ne veut rien savoir non plus. Le moment de se découvrir de nouvelles sensations sans aucun sentiment et engagement.

 

 

 

 

Mots-clés:
couple étude sexe fantasme
CIM Internet