Paris Match Belgique

Pourquoi le « speed bump » est la position idéale pour atteindre le point G

Image d'illustration. | © Unsplash

Psycho et sexo

Cette position bien particulière permettrait de stimuler plus facilement le point G.

Le « speed bump » (ou « ralentisseur » en français) désigne en anglais le fameux casse-vitesse ou dos d’âne que nous connaissons tous. Dans le langage sexuel, il s’agit d’une technique qui se révélerait confortable et efficace pour atteindre l’orgasme féminin. En effet, cette position stimule la zone pelvienne en exerçant une pression juste où il faut

Comment ça fonctionne ?

Pour réaliser un bon « speed bump », il suffit à la femme de se coucher sur le ventre tout en plaçant un coussin au niveau de ses hanches de façon à surélever son bassin. Son ou sa partenaire – puisque cette position fonctionne aisément avec un gode ceinture – la pénètre ensuite en levrette. Tout est ensuite une question d’ajustement. Pour les partenaires, il s’agit de trouver le bon tempo et l’angle de pénétration adéquat afin d’atteindre le fameux Saint Graal.

Lire aussi > La manière dont vous dormez avec votre conjoint en dit long sur votre couple

Le site Bad Girls Bible propose une illustration concrète de la position avec des explications (en anglais) pour ceux qui désirent en savoir plus. (https://badgirlsbible.com/speed-bump-sex-position). À vous de jouer !

Mots-clés:
sexe levrette speed bump
CIM Internet