Paris Match Belgique

Bientôt la St-Valentin: Cinq accessoires à essayer pour pimenter vos rapports sexuels

De quoi faire monter la température. | © Pexels

Psycho et sexo

Et si cette année la fête des amoureux était placée sous le signe de la luxure et du désir.

 

La Saint-Valentin approche à grands pas. Si pour certains, c’est l’occasion d’organiser un magnifique repas aux chandelles, d’autres préfèreront faire monter la température. Et quoi de mieux que d’offrir un petit accessoire coquin à l’élu de son coeur ? Voici cinq petits jeux à utiliser sans restriction dans la chambre à coucher.

Lire aussi > Pourquoi le « speed bump » est la position idéale pour atteindre le point G

Le Triple X

Il s’agit d’une crème composée d’ingrédients naturels à appliquer sur les zones intimes. Cette dernière provoquera d’abord une sensation de froid avant de laisser place à une vague de chaleur intense et de vibration. Des sensations que certains adoreront particulièrement, mais attention à ne pas utiliser plus qu’une petite dose du produit lors de chaque utilisation.

©Soft Love

Le Magic Flamingo

Un sextoy sous la forme d’un oeuf qui émet des vibrations intenses au niveau du point G. Le petit plus ? Ce gadget se commande à distance grâce à une application qui permet de s’adonner à toutes sortes de petits jeux avec son partenaire.

Une bougie de massage

Quoi de mieux qu’un massage entre amoureux pour un moment plein de complicité et de sensation ? Il existe des bougies spécialement conçues à cet effet. Il suffit d’allumer la mèche pour laisser l’odeur enivrante remplir la chambre. Une fois que la cire a fondu, un petit bec verseur permet de faire couler le liquide chaud riche en huiles essentielles sur son partenaire.

©Karethic

La peinture au chocolat

Il s’agit d’une peinture comestible à base de chocolat. Vous l’aurez bien compris, le but est de laisser libre court à son côté artistique sur le corps de son partenaire sur des zones érogènes et de se régaler au passage.

Lire aussi > Voici la meilleure journée de la semaine pour faire l’amour selon une étude

Corps à coeur

Il s’agit d’un petit jeu un rien coquin ! Dans une boîte en forme de coeur, vous trouverez des petits rouleaux de papier sur lesquels des défis sont à relever. L’idéal pour les préliminaires.

©Soft love

CIM Internet