Paris Match Belgique

Électricité dans l’air : Ce samedi 27 février, que nous réserve la nouvelle pleine lune ?

pleine lune

Image d'illustration. | © Unsplash.

Psycho et sexo

Pour la prochaine pleine lune, soyez prêts et surtout patients.

Ce samedi 27 février 2021, une pleine lune sera visible dès 09h17. Elle se présentera sous le signe de la Vierge, en opposition au Soleil en Poisson. Deux opposés qui risquent de générer des tensions et un sentiment d’angoisse dans l’air. À l’inverse, les conjonctions planétaires qui les entourent se placeront sous le signe de l’amour et du changement.

Lire aussi > La respiration de la lune, la technique ancestrale pour s’endormir plus vite

L’objectif en prévision de la pleine lune du 27 dès lors ? Appréhender nos émotions négatives pour être préparé aux influences. Cette pleine lune aura une influence particulière sur ces quatre signes : Vierge, Gémeau, Sagittaire et Poisson. Ceux-ci ressentiront plus que quiconque de l’électricité dans l’air et un besoin de perfectionnisme qui mettra à mal leurs ambitions. La communication sera la solution à cette fin de mois électrique.

Lire aussi > Une étude révèle le signe astrologique « le plus intelligent »

Ceux qui bénéficieront le plus de cette pleine lune seront les Taureaux, Cancers, Scorpions et Capricornes. Beaucoup de réflexions sont à prévoir, parfois une certaine angoisse, mais tout se fera dans le sens d’un changement futur positif et sur la voie de l’action. C’est le moment de prendre les décisions importantes de façon réfléchie. La dernière pleine lune remontait au 28 janvier 2020, sous le signe du Lion, diffusant une énergie et un élan revigorant. Ici, il sera donc le plus souvent question de réflexion plutôt que d’action, à l’exception de certains signes.

CIM Internet