Paris Match Belgique

N°1 des ventes sur Amazon, voici le sextoy dont tout le monde parle

sextoy femmes

Image d'illustration. | © Unsplash.

Psycho et sexo

Ce petit gadget est devenu le numéro 1 des ventes sur Amazon. Voici de quoi il s’agit.

Le marché du sextoy a le vent en poupe, particulièrement pendant le confinement ou certains et certaines ont eu le temps de (re)découvrir leurs plaisirs solitaires. Du côté des sextoys féminins, l’offre innove et se modernise pour chercher le plaisir toujours plus loin et s’adapter à la demande.

Lire aussi > La masturbation, cet allié (de taille) qui vous tiendra éloigné des virus

Un sextoy en particulier est en train de faire un véritable buzz grâce à une américaine du nom de Gabriella Jones. Sur TikTok, où elle est suivie par plus de 29 000 followers, elle fait la présentation d’un nouveau jouet sexuel qu’elle qualifie de « vraiment dingue ». Sa vidéo a été visionnée plus de 500 000 fois depuis.

Le vibrommasseur en question ? « La langue de chat », un accessoire qui seront elle l’a « transportée dans un autre monde ». Cet objet acheté pour une vingtaine d’euros sur Amazon (et devenu n°1 des ventes) se présente sous la forme d’une fleur rose tourbillonnante. Ce stimulateur clitoridien de la marque Adorime provoquerait une sensation similaire à celle d’un cunnilingus amélioré.

@thatgirlgabiOrdered from Amazon!

♬ BELIEVE IT – PARTYNEXTDOOR & Rihanna

Son flux d’air rotatif possède sept niveaux d’intensité réglables, qui sont tous accompagnés de pulsations vibrantes. L’appareil est conçu en silicone étanche de qualité médicale et est rechargeable via une base USB magnétique. Il possède une capacité de deux heures de stimulation. Pour le tester, rendez-vous ici.

CIM Internet