Paris Match Belgique

Méthode Kivin : La technique qui permettrait d’atteindre l’orgasme féminin en 3 minutes

orgasme femme méthode kivin

Image d'illustration. | © Unsplash.

Psycho et sexo

Pour explorer de nouveaux horizons…

 

Bon, on ne va pas se mentir, atteindre ou donner un orgasme féminin en trois minutes est quasiment mission impossible. Pourtant, une technique appelée « méthode Kivin » permettrait aux femmes d’atteindre plus facilement le septième ciel. Réalisé par leur partenaire féminin ou masculin, cette méthode de sexe oral vaut la peine qu’on s’y intéresse, car elle ouvre de nouveaux champs sexuels à ceux pour qui le sexe oral commençait à manquer de piment.

Lire aussi > Voici le nombre réel de femmes qui atteignent l’orgasme par stimulation vaginale

À la recherche du point K

Comme le point G, il existe le point P (prostate) et le point A (extrémité interne du clitoris) mais connaissiez-vous l’existence du point K pour « Kivin » ? Cette zone s’étend entre le vagin et l’anus. Cette fameuse méthode K suggère à notre partenaire de titiller cette partie de l’anatomie féminine pendant un cunnilingus afin de décupler le plaisir. En cause ? Cette zone serait particulièrement sensible aux stimuli car elle concentre de nombreux nerfs.

Une position différente qu’un cunnilingus classique

Pour réaliser cette technique, celui qui effectue le cunnilingus se placera dans une position inédite. Il ne se positionne plus entre les jambes de sa partenaire mais de façon latérale, soit perpendiculairement. La personne qui reçoit le cunnilingus est quant à elle allongée sur le dos, une jambe relevée. L’autre glisse sa tête en dessous de sa jambe. De cette façon, la langue peut accéder à la vulve mais aussi facilement à la fameuse zone K, très innervée et située entre le vagin et l’anus. Les doigts peuvent également être utilisés.

Mots-clés:
sexe femmes orgasme
CIM Internet