Paris Match Belgique

Sexe : Voici l’astuce imparable pour pimenter la position du missionnaire

missionnaire sexe

Image d'illustration. | © Unsplash.

Psycho et sexo

Une variante au missionnaire qui offre une position à la fois confortable et facile à réaliser.

 

Le missionnaire est sans doute l’une des positions les plus sous-cotées. Pourtant, elle est l’une des positions les plus effectuées. On vous parlait récemment du « sexe vanille » qui remet à l’honneur cette position à la fois intime et confortable. Pour les adeptes, une petite variante permet de la pimper juste comme il faut afin de provoquer un plaisir un peu plus varié chez les deux partenaires.

La position des ciseaux heureux

Il s’agit de la position des ciseaux heureux (« Happy scissors » en anglais). Derrière ce nom étrange se cache en réalité une position facile à réaliser et qui promet une intimité différente. Comment ça se passe ? Il suffit de s’allonger dans la position du missionnaire, l’un sur le dos et l’autre au dessus. Celui ou celle couché sur le dos surélève ses hanches à l’aide d’un coussin et lève ses jambes en l’air. Le ou la partenaire au dessus peut ainsi s’agenouiller entre les jambes tendues de son/sa partenaire.

Lire aussi > La masturbation et le sexe régulier peuvent vous faire paraître jusqu’à 12 ans plus jeune

Ces « ciseaux » permettent ainsi non seulement une vue très sexy mais aussi une pénétration plus profonde. L’autre avantage, c’est que les deux partenaires ont désormais les mains libres pour se toucher où ils le souhaitent. Pour varier les plaisirs, il suffit de modifier la position des jambes en les écartant ou en les levant plus ou moins pour créer des frottements différents. À vous de jouer !

Pour les curieux qui souhaitent des informations supplémentaires et une petite illustration de la position en question, rendez-vous sur le site Kinkly.

CIM Internet