Paris Match Belgique

Voici la technique imparable pour atteindre l’orgasme en position du missionnaire

Image d'illustration. | © missionnaire sexe

Psycho et sexo

Le missionnaire est la position préférée des amoureux du sexe vanille.

Elle permet non seulement un contact direct avec le visage et le corps de son partenaire, mais elle est aussi extrêmement confortable. De par sa position, elle rend malheureusement plus compliquée la stimulation du clitoris. Le partenaire au dessus peut bien sûr se redresser pour permettre l’accès plus facilement. Mais une autre technique partagée sur TikTok nous promet une expérience encore plus complète car ce ne sont ici pas les doigts qui sont utilisés mais les corps.

En quoi consiste cette technique au juste ? C’est la coach Nell Walker alias @nellthepleasurecoach qui nous l’explique sur son compte TikTok. La jeune femme commence ainsi en déclarant : « Est-ce que vous vous attendez toujours à avoir un orgasme dans cette position ? Ça ne va pas vraiment aider tant que ça en termes d’action sur le clitoris. » Elle simule alors la positon de deux partenaire allongés en missionnaire classique. Pour elle, l’erreur commune est de laisser le partenaire doté d’un pénis nous placer dans une position où nos jambes sont repliées contre notre torse ou nos jambes positionnées au dessus de ses épaules.

« Ne vous méprenez pas, ce sont des positions agréables qui procurent du plaisir à beaucoup, mais la probabilité d’atteindre l’apogée dans ces positions est très faible car le clitoris n’est pas sollicité comme il le devrait », décrit-elle. Mais elle conseille d’essayer autre chose à la place. Elle explique qu’en abaissant les jambes et en plaçant la plante des pieds contre le matelas pour les utiliser comme des leviers, puis en plaçant un oreiller sous le bassin, on peut plus facilement permettre la stimulation du clitoris. Ainsi, quand le partenaire se trouve entre les jambes, il suffit d’exécuter un mouvement de bassin de gauche à droite ou de bas en haut pour créer un frottement du clitoris contre le ventre de son partenaire et donc connaître une friction de plaisir pendant la pénétration.

Le mieux reste bien sûr d’observer directement ces conseils en image !

@nellthepleasurecoachfollow on IG b4 it’s too late. #womenshealth #sexed #smashthepatriarchy #feminism♬ edamame – bbno$

CIM Internet