Paris Match Belgique

Cette position sexuelle jouissive serait aussi la plus dangereuse pour le pénis

Image d'illustration. | © Pexels

Psycho et sexo

Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour booster sa libido et grimper au rideau.

Pour ceux désireux de varier les plaisirs sous la couette, il existe plusieurs options tirées tout droit du Kama Sutra, la bible du sexe. On vous parlait récemment de la position des ciseaux, variante idéale au bon vieux missionnaire, mais une option de choix est plus périlleuse qu’il n’y paraît.

« Elle peut transformer votre pénis en aubergine »

Presque aussi populaire que la levrette, la position nommée « reverse cow-girl » (« cow-girl inversée », NdlR) ne serait pas sans risque, alertait récemment un chirurgien britannique. L’idée pour les novices : le partenaire masculin est allongé sur le dos et sa ou son partenaire s’assoit sur son sexe en se plaçant dos à lui, prenant en charge le pénis et rythmant les va-et-vient. « S’il y a une poussée erratique ou si les mouvements des deux partenaires ne sont pas synchronisés, ça peut faire glisser le sexe masculin qui se retrouve écrasé par l’os pubien féminin », soulignait-il sur TikTok où sa vidéo est devenue virale.

Unsplash

Cette position sexuelle particulière serait même directement responsable de 50 % des fractures de pénis dans l’hôpital où il exerce. « Vous voilà prévenus : un rapport sexuel trop enthousiaste (dans cette position) peut transformer votre pénis en aubergine », a-t-il résumé non sans humour.

CIM Internet