Paris Match Belgique

Le tire-fesses : La position sexuelle pour s’échauffer avant les sports d’hiver

tire-fesses position sexuelle

Prêts à s'amuser (et se muscler) ? | © Unsplash.

Psycho et sexo

C’est LA position de la saison.

En hiver, la tentation peut être grande de skipper une partie de jambes en l’air parce qu’il fait trop froid en dehors de la couette. Voici une position sexuelle qui pourrait rapidement réchauffer les plus frileux d’entre nous.

Surnommée « le tire-fesse », elle se pratique debout et constitue l’échauffement parfait à réaliser avant le départ aux sports d’hiver cette saison. C’est le moment de travailler les cuisses ! Alors comment ça se passe en pratique ? Le premier partenaires monte sur un lit, un canapé ou un tabouret les genoux fléchis et dos à l’autre. L’autre partenaire se colle à son dos et le ou la soutient en lui tenant les fesses. Le premier partenaire peut ensuite déposer ses mains sur les bras de son binôme pour plus de stabilité. Il s’agit à ce moment-là d’effectuer des petits vas et viens jusqu’à trouver le plaisir.

C’est physique, mais après ça plus aucun tire-fesse, pas même une grosse poudreuse, ne vous arrêtera ! Et parce qu’une image vaut mille mots, voici la position illustrée par le Cosmopolitan.

 

©Cosmopolitan

Mots-clés:
couple hiver sexe
CIM Internet