Paris Match Belgique

« La méthode Kivin » : Cette technique efficace et méconnue pour upgrader un cunnilingus

cunnilingus sexe

Image d'illustration. | © Unsplash

Psycho et sexo

Prêt.e.s à upgrader son prochain cunnilingus ?

 

C’est une méthode étonnante, assez intéressante et pourtant passée en dehors des radars que vient de partager nos confrères de Terra Femina. Surnommée la « méthode Kivin », cette technique permettrait d’atteindre l’orgasme plus rapidement grâce à un habile changement d’angle.

Une méthode en trois étapes

Vendue comme une technique capable de donner un orgasme à une femme ou à toute personne détentrice d’un vagin, elle se présente de la façon suivante. Plutôt que de se placer en contrebas entre les jambes de la personne, les épaules en dessous des jambes, la personne qui procure le cunnilingus se place plutôt à côté. De cette façon, elle est située non pas à l’horizontale mais à la verticale de son ou sa partenaire de façon à former un « T ». Une fois cette posture prise, la seconde étape consiste à placer l’index et le pouce de chaque côté du clitoris dans le but de toucher une zone plus large que celle habituellement stimulée. L’autre main peut être placée sur le périnée (entre le vain et l’anus) pour palper les contractions musculaires et suivre le plaisir de sa partenaire. La clé selon cette méthode ? Un rythme et une pression constants.

À propos de cette fameuse méthode Kivin, Annabelle Knight, experte sexo chez Lovehoney interrogée par Cosmopolitan, explique : « Il y a eu des affirmations assez audacieuses sur son efficacité – un orgasme en trois minutes et 60% des femmes et des personnes ayant des vagins éprouvent des orgasmes plus rapides et plus intenses ». « Pratiquer le cunnilingus en biais permet de stimuler une plus grande partie de la vulve à chaque coup de langue. Dans le sexe oral traditionnel, les personnes qui pratiquent ont tendance à se concentrer uniquement sur le clitoris. Avec la méthode Kivin, il peut également être plus facile d’accorder aux lèvres l’attention qu’elles méritent », ajoute MindBodyGreen.

Mots-clés:
couple sexe love orgasme
CIM Internet