Paris Match Belgique

Appuyer sur cette partie du corps inattendue pendant l’amour ferait des miracles

sexe orgasme

Image d'illustration. | © Unsplash

Psycho et sexo

C’est une vidéo TikTok visionnée plus de 40 millions de fois qui a révélé cette astuce méconnue. Ria, une infirmière qui se plait à partager ses astuces sur le célèbre réseau social, a expliqué en quoi une pression sur une partie du corps de la femme ou de la personne détentrice d’un vagin en particulier permettrait de décupler son plaisir. 

« Appuyer sur le ventre d’une femme ou d’une personne ayant un vagin pendant l’acte peut l’aider à stimuler le point G », explique-t-elle. Depuis, les commentaires affluent sous la vidéo dans lesquels les internautes partagent leur expérience de la technique. Succès garanti pour certains, échec complet pour d’autres. Le média en ligne The Tab a interviewé Ruby, sexperte travaillant pour le détaillant de jouets sexuels en ligne UberKinky : « Qu’est-ce qui se passe avec TikTok et le fait d’avoir des années de retard en ce qui concerne les « soi-disant » astuces sexuelles ? Bien sûr, je ne peux pas parler au nom de tous les propriétaires de vulves, mais, lorsqu’elle est bien faite, une douce pression sur le ventre à un endroit précis peut accroître le plaisir. »

Comment on fait ? 

Pour parvenir à réaliser ce geste efficacement, Ruby explique qu’il s’agit d’abord de localiser son point G pour le stimuler ensuite de l’extérieur. « Le point G est situé à l’intérieur du vagin, à environ un centimètre. À l’extérieur du corps, cela correspond à environ la largeur d’une paume de main à partir du nombril, ce qui est facile à mesurer. La meilleure façon de stimuler est de jouer à l’intérieur et de localiser le point G avant d’appuyer – cela peut être avec un gode légèrement incurvé ou avec les doigts. (…) Cela peut se faire avec un partenaire ou pendant la masturbation. »

Une fois que vous avez localisé votre point G, Ruby explique qu’il faut appuyer légèrement sur son ventre, à une largeur de paume du nombril et d’expérimenter la pression et la position de la main jusqu’à ressentir un changement de sensation. Une technique qu’il est plus facile de reproduire ensuite une fois expérimentée une première fois ! Alors, on tente ? 

Mots-clés:
sexe femmes point g orgasme
CIM Internet