Paris Match Belgique

La position sexuelle du 42 va-t-elle nous faire oublier le 69 ?

position sexuelle 42

Image d'illustration. | © Unsplash

Psycho et sexo

Envie de changer des positions un peu trop classiques ?

C’est un pic, c’est un cap, que dis-je… Tout le monde connaît la sacro-sainte position du 69. Beaucoup en parlent en théorie, mais en pratique il s’agit souvent d’une position inconfortable sur le long terme. Ses deux principaux défaut ? Le maintien de la position (particulièrement pour celui ou celle qui est au-dessus) mais aussi la difficulté à se concentrer sur son propre plaisir puisqu’on est simultanément en plein travail.

Heureusement que le 42 existe. Cette position sexuelle très connue et pourtant sous-estimée permet de prendre son pied l’un après l’autre mais avec un degré d’excitation similaire pour les deux partenaires. Elle est surtout très confortable à réaliser, et pour l’un, et pour l’autre.

Le 42

Concrètement, comment ça se passe ? La position du 42 fait aussi la part belle au sexe orale, que ce soit une fellation ou un cunnilingus. Mais la position est un peu différente. Contrairement au 69 où les deux partenaires sont couchés tête-bêche, le 42 consiste aux deux partenaires de former ce chiffre lorsqu’ils prennent position. En pratique, l’un des deux s’assied sur le rebord d’une assise (canapé, chaise, bord du lit,…) de la manière la plus confortable possible. L’autre est à genoux au sol (on peut placer un coussin par terre), face à son ou sa partenaire, et se penche en avant pour effectuer un sexe oral mémorable.

Pour pimenter tout ça, celui qui forme le 2 à terre peut utiliser ses mains pour caresser son ou sa partenaire où il ou elle le souhaite. L’autre personne qui forme le 4 peut profiter de la vue tout en utilisant aussi ses mains. Tenté.e ?

Mots-clés:
couple sexe
CIM Internet