Paris Match Belgique

L’éléphant : La position sexuelle la plus facile du Kamasutra à tester quand il fait chaud

position sexuelle l'éléphant

Image d'illustration. | © Unsplash

Psycho et sexo

Envie de pimenter vos ébats sous la couette cet été, sans forcément faire trop d’efforts ?

L’huître viennoise, la cascade, le tire-fesse… Les positions sexuelles aux noms incongrus ne manquent pas. Aujourd’hui, on vous présente une nouvelle position inspirée de la vie sexuelle des pachydermes. Si on l’apprécie particulièrement, c’est parce qu’elle permet d’atteindre des sensations décuplées, sans le moindre effort. Elle serait en effet la position sexuelle la plus simple du Kamasutra.

Comment la pratiquer ? 

Son fonctionnement est simple comme bonjour. La personne pénétrée s’allonge sur le ventre. Elle garde les cuisses rapprochées du corps mais écartées l’une de l’autre. La personne qui pénètre se glisse à l’intérieur de son ou sa partenaire par derrière, en s’appuyant sur ses bras, et en chevauchant le corps de l’autre. La personne pénétrée peut ensuite soulever son torse pour davantage de proximité. Metro UK écrit : « Pour une pénétration et des sensations plus profondes, plus la personne en dessous cambre son corps, plus la sensation est intense ».

« Et pour un orgasme encore meilleur », continue le média, « cette dernière peut croiser ses chevilles et contracter ses muscles. La personne pénétrante pourra sentir les contractions, ce qui renforcera la sensation de proximité. Pendant ce temps, si vous êtes en dessous, vos mains sont libres, ce qui signifie que vous avez la possibilité de vous faire plaisir tout au long de vos ébats. » On tente ? 

Mots-clés:
sexe position
CIM Internet