Paris Match Belgique

Quelle est la « technique du genou » à tester absolument pendant les préliminaires ?

genoux préliminaires

Image d'illustration. | © Unsplash

Psycho et sexo

La technique surnommée « knee thing » fait un carton sur TikTok, mais de quoi s’agit-il ?

En matière de préliminaires, les suggestions ne manquent pas pour faire monter petit à petit le plaisir (bien qu’ils soient déjà une position sexuelle en eux-mêmes) : dry jumping, peaking, technique des 4 minutes… Mais une technique en particulier est en train de faire parler d’elle. Il s’agit du « knee thing » ou « technique du genoux » et TikTok en est dingue.

De quoi s’agit-il exactement ? Si tout le monde en parle en ce moment, la méthode est en réalité vieille comme le monde. Il s’agit tout simplement de stimuler le clitoris à l’aide de son genou, comme on le ferait avec sa cuisse ou un oreiller, deux techniques déjà bien connues. L’astuce est d’effectuer une pression douce mais suffisante pour parvenir à stimuler le clitoris comme on le ferait avec les doigts ou la langue. De façon beaucoup plus vaste, on parle de « dry humping » pour faire référence à la position sexuelle qui consiste à frotter son clitoris ou sa vulve contre la jambe, le genou, le sexe ou n’importe quelle partie du corps de son ou sa partenaire.

@loveablelilac So this is me discovering ‘the knee thing’ #fyp #trending #thekneething ♬ Monkeys Spinning Monkeys – Kevin MacLeod & Kevin The Monkey

Mots-clés:
sexe préliminaires
CIM Internet