Paris Match Belgique

Minute plaisir : Womanizer lance une édition spéciale Marilyn Monroe

Un nouveau modèle disponible en quatre couleurs différentes. | © Womanizer

Psycho et sexo

Un produit qui mise sur un mélange parfait d’élégance, de simplicité et de style.

 

Womanizer est sans conteste le sextoy qui s’est imposé ces dernières années en matière de plaisir féminin et est devenu une référence. Le premier modèle, lancé en 2014 par Michael et Brigitte Lenke, avait révolutionné le monde des jouets coquins avec une technologie jusque-là inédite s’appuyant sur la stimulation du clitoris sans contact à l’aide de l’air pulsé. Aujourd’hui, la marque a décidé d’aller encore plus loin en puisant dans l’essence et le pouvoir de la femme la plus emblématique de l’histoire d’Hollywood : Marilyn Monroe.

Lire aussi > La crise sanitaire a impacté la sexualité féminine, une enquête internationale fait le point

Pour le lancement, Womanizer a créé « I. Am. Original. », une campagne puissante autour de l’édition spéciale qui met en valeur Marilyn Monroe en tant que symbole des femmes autonomes et avant-gardistes. « Nous pensons que Marilyn Monroe est une véritable originale qui a inspiré et continue d’inspirer les femmes à travers le monde », explique Johanna Rief, responsable de l’Autonomisation sexuelle chez Womanizer. « Notre édition spéciale lui rend hommage et est conçue et positionnée pour permettre à toutes les personnes du monde entier qui s’identifient en tant que femme de briser les stéréotypes, d’être elles-mêmes sans vergogne et de définir leur propre sexualité. »

Lire aussi > Un Belge sur cinq achète tous les mois des sextoys

Ce modèle très spéciale sera disponible en quatre nouvelles couleurs : marbre blanc, marbre noir, menthe et rouge vif et est emballé dans une boite collector. Comme avec tous les Womanizer Classic 2, en plus des 10 niveaux d’intensité, du design subtil et des performances silencieuses, l’édition spéciale Marilyn offre également une technologie de fonction « Afterglow » offrant une fin douce après un orgasme intense. Ce nouveau jouet coquin est vendu au prix de 129 euros et est à retrouver ici.

©Womanizer
CIM Internet