Paris Match Belgique

Ce nouveau sextoy d’un nouveau genre va révolutionner le plaisir des femmes

Un nouveau sextoy d'un nouveau genre

Womanizer vient de sortir le tout premier vibromasseur pour point G Pleasure Air au monde. | © Womanizer

Psycho et sexo

La marque au service du plaisir des femmes vient une nouvelle fois de faire très fort, en proposant un tout nouveau genre de sextoy.

 

Womanizer vient de sortir le tout premier vibromasseur pour point G Pleasure Air au monde qui combine l’air de plaisir ciblé et les vibrations pour un puissant voyage orgasmique. De fait, grâce aux ondes pulsées et à une aspiration douce, ce nouveau jouet promet une nouvelle vague de plaisir aux femmes. La marque a ici souhaité briser le stéréotype selon lequel seule la pénétration serait le moyen d’accéder au vagin et de stimuler ainsi le point G.

Lire aussi > Un Belge sur cinq achète tous les mois des sextoys

“Notre objectif principal était de créer un jouet de plaisir optimisé insérable par voie vaginale qui permette aux utilisateurs le voyage parfait pour explorer les différentes zones érogènes féminines, résultant en un orgasme satisfaisant et durable. Nous nous sommes concentrés sur la recherche pour comprendre la stimulation requise pour l’anatomie vaginale”, explique Tobias Zegenhagen, directeur de l’ingénierie et de la production chez Womanizer. De fait, il aura fallu plus de quatre ans de recherche pour arriver à mettre au point ce nouveau sextoy.

Si pour certains le point G reste aujourd’hui un mythe, la plupart des études prouvent pourtant qu’il existe bel et bien. Ce récepteur du plaisir très sensible, qui est différent pour chaque femme, ont poussé les ingénieurs à redoublé de travail pour trouver l’exact degré approprié de la technologie Pleasure Air nécessaire pour une excitation sexuelle agréable. L’ergonomie de ce nouveau sextoy est également unique et s’adapte à chaque morphologie. En d’autres mots, le Womanizer OG promet un tout nouveau type d’orgasme jusque-là rarement atteignable pour les femmes. La marque se réinvente et on adore ça.

Lire aussi > Minute plaisir : Womanizer lance une édition spéciale Marilyn Monroe

« Avec ce lancement, nous voulons promouvoir et renforcer l’importance du plaisir sur toutes les zones érogènes, et notamment lesstructures de plaisir holistiques. Womanizerveut fournir un moyen d’inviter les gens à explorer leurs besoins et préférences individuels, et nous espérons faire évoluerl’avenir de l’industrie afin d’encourager les gens à trouver leur propre façon unique de se faire plaisir », continue Tobias Zegenhagen.

Envie de découvrir ce nouveau jouet pas comme les autres ? Womanizer OG est disponible en plusieurs coloris sur Womanizer.com au prix de 199 euros. Bon à savoir, il dispose de 12 niveaux d’intensité, de trois niveaux de vibration et est étanche. Rien que ça !

CIM Internet