Saint-Valentin : 4 cadeaux-expériences pour lui faire vraiment plaisir

Vous n'avez toujours rien prévu pour la Saint-Valentin ?
Cul-cul et commercial la Saint-Valentin ? Complètement. Mais pour celles et ceux qui veulent quand même marquer le coup, voici quatre expériences garanties sans fausse note pour épater sa moitié. À la Saint-Valentin… et à tout moment de l’année.
Un spa en duo
Voir cette publication sur Instagram
Et si on s’offrait un moment hors du temps à deux dans un espace privé ? Le Dôme propose un spa privatif en duo pour un moment intime et privé dans une atmosphère unique. On teste le sauna aux pierres de sel aux vertus détoxifiantes pour dire adieu au stress et à la fatigue. Puis on teste le sauna infrarouge qui provoque une sudation trois à six fois plus importante qu’un sauna traditionnel. Les muscles tendus sont débarrassés de leurs toxines et s’assouplissent. La cerise sur le gâteau ? Le hammam traditionnel marocain couvert de marbre blanc de Carrare, et le bassin d’eau chaude salée, contenant plus d’une tonne de sel d’Epsom, connu pour ses propriétés relaxantes et détoxifiantes.
Pour réserver, rendez-vous sur dome.bio
Un brunch méditerranéen
Voir cette publication sur Instagram
Great Market est le food market canon où trouver de délicieux produits méditerranéens à deux pas de la place Meiser à Bruxelles. Pour la Saint-Valentin, l’adresse organise un brunch façon buffet sucré ou salé à volonté. Au menu ? Triangles chèvre figue, mini viennoiserie, mini pizza, salade d’aubergine grillé, eau et jus frais en boisson. Le tout pour seulement 28,5€ par personne. Ça se passe le dimanche 12 février. Attention, les places sont limitées !
greatmarket.be. Réservations par mail via info@greatmarket.be
Une nuit dans un shelter
Voir cette publication sur Instagram
LE bon plan ? Un repas gastronomique couplé à une nuit en shelter au coeur de la forêt à La Roseraie. Notre adresse coup de coeur pour une expérience de haute voltige sans se ruiner. On mange bien, on dort bien, et on passe une pause détente en dehors de Bruxelles pour se ressourcer et, surtout, se retrouver. Coup de coeur garanti.
Pour découvrir l’endroit et réserver, rendez-vous sur laroseraiemodave.com
Une soirée au resto
Voir cette publication sur Instagram
L’adresse qui a récemment vu le jour à Overijse propose un menu riche mais pas moins abordable pour autant. Au programme ? Petite mise en bouche pour se lancer, puis un choix de trois entrées et de quatre plats différents. Le menu propose même un plateau du pécheur pour se faire un menu royal le 14 février. Le prix ? 69€ par personne.
Pour réserver, rendez-vous sur barbizon.be