Paris Match Belgique

Sur Twitter, Chris Evans est un Golden Retriever comme les autres

Pour l'occasion, Paris Match Belgique s'est essayé au montage. | © DR

Technologie

Un compte Twitter désopilant s’amuse à faire des montages qui comparent l’acteur à de mignons toutous. Pour le plus grand plaisir de ses 30 000 abonnés.

On trouve décidément de tout sur les internets. Et au rayon des comptes Twitter qui ont du chien, on trouve « Chris Evans as Golden Retrievers ».  Tous les jours ou presque, l’acteur connu pour son rôle dans les films Captain America est comparé à un Golden, qu’il rigole, qu’il joue au basket, qu’il dorme ou qu’il foule le tapis rouge en smoking…

Lire aussi > Ce chien « trop humain » est le sosie d’acteurs d’Hollywood

Un passe-temps qu’on ne voyait pas venir et qui a séduit près de 40 000 abonnés à ce jour, récoltant des milliers de likes (et de sourires niais) au passage. Quant à la personne derrière cette idée de génie, elle préfère garder l’anonymat. Mashable sait juste que c’est la personnalité de l’acteur qui lui a fait penser à celle des gentils Golden Retrievers, et que l’inspiration lui est venue grâce à un compte du même acabit : « Tessa as Goats ». Celui-ci compare l’actrice Tessa Thompson à d’adorables chèvres. Qui a dit qu’il n’y en avait que pour les chats sur la toile ?

CIM Internet