Paris Match Belgique

Red Dead Redemption 2 : La « route maudite » qui inquiète les joueurs

Pour le moment, Arthur Morgan devrait éviter Rhodes. Ou faire très attention...

Technologie

Un bug présent dans le jeu enflamme tous les chevaux qui auraient le malheur d’y passer. Et Twitter est un peu sous le choc.

Red Dead Redemption 2 est un jeu d’une richesse incroyable. Et s’il provoque souvent de sacrés fous rires, il peut aussi laisser les joueurs perplexes. Près de la ville de Rhodes, une route de campagne provoque même l’effroi.

Les feux de l’enfer

Plusieurs utilisateurs ont partagé un étrange bug qui met le feu aux canassons qui auraient le malheur d’y poser leurs sabots. Sur Twitter, les joueurs se sont demandés à quel genre de malédiction ils avaient affaire et ont partagé leurs mésaventures ainsi que celles de PNJ (personnages non jouables, ndlr), vidéos à l’appui. The Verge en a compilé quelques unes. Attention, elles peuvent en choquer certains.

Lire aussi > Red Dead Redemption 2 : La polémique dont le jeu se serait bien passé

Vu la taille de l’open world de Rockstar, ce genre de glitch devait forcément arriver, mais son origine est encore inconnue. En attendant un éventuel patch pour mettre fin à ces feux de l’enfer, mieux vaut se tenir à l’écart de Rhodes et ses environs. Ou prendre ses précautions.

CIM Internet