Paris Match Belgique

Trop fauché pour partir à Hawaï, ses vacances virtuelles hilarantes font le buzz

Pause fraîcheur. | © Twitter/@aanthonyy07

Technologie

Anthony, un jeune Américain, a redoublé de créativité pour s’évader durant l’été. 

Un montage complètement barré pour s’évader. Anthony, alias @aanthonyy07 sur Twitter, n’avait pas les fonds nécessaires pour réaliser son rêve : filer à Hawaï cet été. Qu’à cela ne tienne, il est parti en vacances à sa manière : le jeune homme s’est servi d’un fond vert et de séquences du dessins animé Lilo et Stitch pour arriver ses fins. Le résultat, complètement délirant, a provoqué un raz-de-marée sur le réseau social.

Un montage DIY à 8 millions de vues

Son montage cumule près de 8 millions de vues et a généré plus de 650 000 commentaires. « Cela montre à quel point notre génération est fauchée », peut-on lire quand d’autres proposent de lancer un crowdfunding pour l’aider.

Lire aussi > La canicule Vol. 2 : La Toile est de nouveau très inspirée (et c’est encore une fois tordant)

Le buzz est tel que les marques ont volé à son secours. Comme le rapporte le Huffington Post, le comparateur de vols Kayak lui a offert un aller-retour et Hertz, la société américaine de location de voitures, s’est aussi manifestée. Twitter n’a pas manqué de réagir et va se servir du contenu pour son matériel promotionnel. Finalement, ce seront peut-être les plus belles vacances d’Anthony.

Mots-clés:
twitter buzz Hawaï montage
CIM Internet