Paris Match Belgique

Avec son premier cliché mythique, Jennifer Aniston bat un record royal sur Instagram

L'actrice en juin 2019. | © Lionel Hahn/ABACAPRESS.COM

Technologie

Sa toute première publication sur le réseau social bat tous les records. 

Jennifer Aniston deviendra-t-elle la reine incontestée d’Instagram ? Fraîchement arrivée sur le réseau social, cela semble bien embarqué pour l’actrice de 50 ans. C’est effectivement en grande pompe qu’elle a fait son apparition ce 15 octobre : son premier cliché réunit toute la clique de la mythique série Friends. Et il a littéralement cassé internet.

Plus balèze que les Sussex

Avec un million de followers gagné en cinq heures et seize minutes, Jennifer Aniston s’offre une place dans le Guinness World Record et devance ainsi Meghan Markle et le prince Harry. Le duc et la duchesse de Sussex avaient franchi ce cap en cinq heures et quarante-cinq minutes lors du lancement de @sussexroyal, leur compte Instagram officiel.

 

View this post on Instagram

 

And now we’re Instagram FRIENDS too. HI INSTAGRAM 👋🏻

A post shared by Jennifer Aniston (@jenniferaniston) on

Lire aussi > Jennifer Aniston tacle (elle aussi) les films Marvel 

L’actrice s’est expliquée sur les raisons de son arrivée (tardive) sur Instagram dans Entertainment Tonight. « Vous pouvez réellement avoir un peu plus de contrôle sur ce qui circule sur vous. Vous pouvez rectifier les erreurs et les énormités qui sont bien souvent proférées », a-t-elle confié.  À l’heure où nous écrivons ces quelques lignes, la publication cumule pas moins de 12,3 millions de likes. Vertigineux. « Je vous jure que je ne voulais pas le casser… Merci pour cet accueil chaleureux et flamboyant », a-t-elle écrit avec humour ce 16 octobre.

 

View this post on Instagram

 

I swear I didn’t mean to break it… Thank you guys for the kind, glitchy welcome ❤️

A post shared by Jennifer Aniston (@jenniferaniston) on

CIM Internet