Paris Match Belgique

Ikea : Ce nouvel accessoire high-tech à seulement 15 euros va s’arracher

ikea objet high tech

Image d'illustration. | © Punit PARANJPE / AFP.

Technologie

C’est l’accessoire qu’il nous faut !

 

Les chargeurs sans fil Ikea sont de vraies petites merveilles. Les modèles LIVBOJ ne coûtent à peine que 15€ et sont les accessoires parfaits à intégrer à sa table de chevet pour charger son gsm pendant la nuit. Plus besoin de déplacer son câble dans toute la maison, vous installez cet objet sur n’importe quelle surface et il suffit de déposer votre smartphone dessus pour qu’il charge tout seul.

Lire aussi > Ikea dévoile sa Tiny House eco-friendly et elle est incroyable

Ikea va encore plus loin avec son modèle NÖRMARKE, dont trois nouveaux modèles vont bientôt être commercialisés. Ils existaient en liège, ils sont désormais disponibles recouverts de tissu, avec une puissance de 5W. L’esthétique colorée est plus aboutie que les précédents modèles du géant scandinave. Ces trois nouveaux produits se composent d’un modèle rond classique, un vertical (une première chez Ikea) et un rectangulaire comprenant une batterie (également une première).

Le chargeur rond est déjà présenté sur le site américain d’IKEA, mais il n’est pas encore en vente. Il est présenté parmi les nouveautés du printemps avec une table d’appoint spécial homeworking, le fameux purificateur d’air dont tout le monde parle ou encore un babyphone très design. Les chargeurs ne devraient pas tarder à être disponible Outre-Atlantique et chez nous.

CIM Internet