Apple lance un chiffon nettoyant à un prix exorbitant et se fait atomiser par la Toile

Une chiffonnette de luxe. | © Apple.
Présentée lors de la keynote d’Apple, cette chiffonnette logotée est sans aucun doute l’un des accessoires les plus polémiques de la marque à la pomme.
À côté des Airpods 3 et de la nouvelle génération de Macbook Pro, la Keynote d’Apple a offert un moment passé inaperçu en live mais qui a fait beaucoup réagir sur Twitter ensuite. La marque à la pomme a en effet présenté sa première chiffonnette « maison » et celle-ci ne laisse personne indifférent.
Lire aussi > Mark Zuckerberg veut faire de Facebook un « Metaverse », un monde virtuel qui recrée notre réalité à l’identique
Car celle-ci se monnaie pour la modique somme de 25 euros (oui oui) et on peut lire dans le descriptif qu’elle est constituée d’un matériau non abrasif, et qu’elle fonctionne aussi avec les écrans en verre nano-texturé « de façon efficace et sûre », pour une sortie le 26 octobre prochain.
Il n’en fallait pas plus pour que les internautes s’en donnent à coeur joie face à cet accessoire de luxe et un peu cher pour son utilisation, jusqu’à un troll ultime de KFC France.
J’adore ce nouveau produit Apple, seul son prix me chiffonne. pic.twitter.com/b9EP93Osqu
— Philippe Schoepen (@dkp_copywriting) October 19, 2021
Chez Apple à chaque sortie d’un nouveau matos beaucoup trop cher ils annoncent un gadget débile hors de prix en plus et on ne parle plus que de ça c’est des génies.
— Laurent Chemla (@laurentchemla) October 19, 2021
Bonjour,
Je vends un mouchoir Apple reconditionné. 13,50€. Merci pic.twitter.com/LwuLOTdU2I— Madame Clairon (@Madame_Clairon) October 19, 2021
Apple en sueur. #AppleEvent pic.twitter.com/kr2xVUA736
— KFC France (@KFCFrance) October 19, 2021
La Chiffonnette Apple à 25€ me fume tellement, c’est un meme à elle toute seule sérieux https://t.co/tgL9aBoNql pic.twitter.com/dc3MCBGj9s
— Les Joies du Code 👨💻 (@lesjoiesducode) October 19, 2021
Lire aussi > Apple prévoit d’ores et déjà une rupture de stock de son nouvel iPhone 13 pour les fêtes
D’après la fiche produit, cette chiffonnette est compatible avec tous les iPhone depuis l’iPhone 6, tous les iPad depuis la cinquième génération ou encore tous les MacBook depuis 2015. Si vous possédez un appareil sorti avant, ce sera donc à vos risques et périls.