Paris Match Belgique

Lufthansa propose désormais des billets d’avion vers une « destination mystère »

Turin fait partie des destinations proposées dans les surprises | © Flickr @ Fulvio Spada

Voyages

Parce que la planète regorge de merveilles et qu’il ne faut pas hésiter à sortir des sentiers battus pour les découvrir, la compagnie aérienne Lufthansa a décidé de proposer des billets d’avion vers une destination mystère. Ou comment partir à l’aventure dès 69 euros…

Le principe de Lufthansa Surprise : on choisit parmi les thématiques proposées, et on laisse la compagnie aérienne faire le reste avec, à l’arrivée, la découverte d’une ville européenne. Et pour attirer les touristes aventureux de tous poils, Lufthansa n’a pas hésité à proposer une grande variété de thématiques : shopping, fête, romantique, ville, amis, nature, tourisme et culture ou encore soleil et sable, chacun y trouvera son compte.

Lire aussi > Les 10 meilleures destinations à découvrir en 2018 selon National Geographic

C’est seulement une fois la réservation enregistrée, après avoir également précisé le profil des passagers ainsi que les dates de départ souhaitées, que l’on découvre la destination vers laquelle on va s’envoler. Plus pratique qu’une surprise complète, en effet, pour pouvoir réserver hôtels et éventuelles excursions sur place… Et si le service n’est pour le moment disponible que depuis les aéroports de Francfort et Munich, on ne peut que se réjouir qu’il atterrisse en Belgique !

CIM Internet