Paris Match Belgique

S’envoler vers New-York pour moins de 100 euros, c’est possible… mais il faut agir vite

Des prix incroyables, à durée limitée | © WOW Air

Voyages

Voyager fait partie de vos bonnes résolutions pour 2018 et New-York est en tête des destinations que vous voulez découvrir ? Bonne nouvelle : WOW Airla compagnie low-cost transatlantique, offre dès aujourd’hui des prix exceptionnels sur une large sélection de destinations en Amérique du Nord.

Soit moins de 100 euros le vol vers New-York au départ de Bruxelles avec en prime un détour par Reykjavik. Et Big Apple n’est pas la seule destination concernée puisque WOW Air a décidé de proposer également des tarifs défiant toute compétition en direction de Chicago, Boston, Pittsburg, Washington D.C., Montréal ou encore Toronto. L’occasion de découvrir l’Amérique du Nord.

Lire aussi > Plongée dans les coulisses d’un palace new-yorkais mythique

Ainsi que l’explique Skuli Mogensen, le fondateur de WOW Air, « Ce n’est pas la première fois que WOW air propose les prix les plus compétitifs sur le marché transatlantique – et la compagnie entend bien poursuivre cette stratégie pour la nouvelle année. Nous avons effectué beaucoup de réductions sur nos vols outre-Atlantique en 2017 et nous continuerons en 2018 afin que nos passagers aient la possibilité de voyager toujours moins cher. WOW air se veut  l’alternative économique, mais de qualité, pour les vols transatlantiques. Les prix proposés depuis Bruxelles commencent à moins de 100€, ce qui en font parmi les plus compétitifs de l’industrie aérienne en ce moment ». Attention que l’offre ne concerne que les billets jusqu’au 27 avril 2018, et jusqu’à épuisement des billets concernés par cette offre… A vos valises !

 

CIM Internet