Paris Match Belgique

Avec ses voyages « Desire », ce tour opérateur s’adresse aux « aventuriers sexuels »

voyages

Image d'illustration. | © Unsplash/Alex Shutin

Voyages

Les séjours proposés par Temptation Holidays sont évidemment réservés aux adultes.

 

Lorsqu’ils ont envie de passer des vacances reposantes dans un hôtel calme, sans voir des enfants faire la bombe dans la piscine, les éclabousser pendant leur séance de bronzage quotidienne ou encore les entendre crier dans le restaurant, les voyageurs se tournent vers des séjours réservés aux adultes. Mais ces voyages « adults only » viennent de prendre une toute autre définition avec Temptation Holidays.

Ce nouveau tour opérateur, lancé récemment au Royaume-Uni, s’adresse à des adultes de plus de 21 ans, avec une envie particulière : passer des vacances sensuelles dans des hôtels de charme et sur des bateaux de croisière luxueux. « Nous sommes une entreprise sexuellement positive et de fervents défenseurs du bien-être sensuel« , décrit le tour opérateur sur son site. Que ce soit à Cancun, en Méditerranée ou dans les îles grecques, Temptation Holidays offre des vacances à la fois à des « explorateurs novices curieux » et à des « aventuriers sexuels expérimentés« .

Lire aussi > Lufthansa propose désormais des billets d’avion vers une « destination mystère »

Party, play, nude

Chaque séjour dépend du caractère de l’adulte, qui a le choix entre trois catégories : « party » pour les fêtards libérés, « nude » où les vêtements sont optionnels et « play » réservé aux couples qui pourront profiter de salles de jeux et de divertissements érotiques.

Selon la directrice exécutive du tour opérateur Nina Saini, les hôtels et croisières « discrets » offrent une atmosphère « sex-positive ». « Ils fournissent des espaces sûrs et privés où les couples peuvent pratiquer leurs préférences sexuelles dans un lieu sans jugement« , explique-t-elle au The Independent, repéré par Ulyces.

Lire aussi > Testeur de vacances, le métier qui donne envie de travailler

Les règles à suivre

Mais pour profiter de ces vacances, il faudra respecter une charte disponible sur le site. Dans tous les lieux choisis par Temptation Holidays, les vidéos et photos sont interdites. Il est également proscrit d’avoir des rapports sexuels dans les endroits publics. À une époque post-MeToo, les organisateurs sont plutôt clairs : « traitez tous les invités avec le plus grand respect et souvenez-vous de la règle d’or : ‘non’ signifie ‘non' ».

CIM Internet