Paris Match Belgique

Au Belize, il est possible de louer une île privée paradisiaque

belize

Little Peter Oasis promet des couchers de soleil à couper le souffle. | © Airbnb

Voyages

Si vous recherchez le repos et le confort absolus pour vos prochaines vacances, Airbnb a peut-être ce qu’il vous faut : une île privée paradisiaque située au large du Belize, en Amérique Centrale.

Se sentir seul au monde (ou presque), c’est désormais possible. Au Belize, l’île privée de Little Peter Oasis est à louer intégralement sur Airbnb. Bungalow sur pilotis au-dessus d’un lagon de la mer des Caraïbes et entouré de palmiers… Le cadre idyllique a tout pour offrir des vacances de rêve et des couchers de soleil à couper le souffle.

Lire aussi > Airbnb lance un concours pour passer une nuit insolite sur la Grande Muraille de Chine

Au programme : déconnexion totale. Les quatre voyageurs que peut accueillir cette île paradisiaque devront attendre leur retour de vacances pour publier leurs photos sur Instagram car il n’y a pas de wifi sur Little Peter Oasis. Située au cœur de la deuxième plus grande barrière de corail du monde, l’île offre un tas d’autres activités plus en accord avec la nature : plongée sous-marine, kayak, parapente, des excursions en bateau sur les îles voisines ou encore une visite des célèbres ruines mayas du Belize.

belize
Airbnb
belize
Airbnb

Et ce petit coin de paradis a un prix : 1 093€ par nuit. Un forfait qui inclut le transport depuis l’aéroport jusqu’à l’île, trois repas quotidiens préparés sur place par un chef privé, les boissons ainsi que l’assistance 24h/24 des deux employés de maison, qui emmèneront volontiers les invités au large de l’île en bateau. « Cette île privée à louer signifie vraiment que vous et vos invités, pas de voisins« , explique le propriétaire Jason qui conseille aux intéressés de ne pas perdre de temps pour réserver car la destination est très prisée.

Airbnb
Mots-clés:
ile Airbnb belize
CIM Internet