Une chaîne hôtelière mexicaine vous paye 100 000 euros pour tester ses resorts de luxe

vidanta world's best job annonce emploi mexique

Prêt pour vivre la grande vie pendant un an tous frais payé ? | © Vidanta 2018.

Voyages

Au Mexique, la chaîne hôtelière de luxe Vidanta a publié une annonce d’emploi qui laisse rêveur.

Vous aimez enjoliver vos moments de vacances sur Instagram ? Les stories et le storytelling n’ont aucun secret pour vous ? Et en plus de ça, votre boulot vous ennuie au plus haut point et vous rêvez de partir vous la couler douce à l’autre bout de la planète ? Ne cherchez plus, direction le Mexique et la chaîne hôtelière de luxe Vidanta, qui pourrait être votre futur employeur.

Lire aussi > Au Belize, il est possible de louer une île privée paradisiaque


L’offre d’emploi, disponible ici et intitulée sobrement « World’s best job », va a coup sûr récolter des milliers de candidatures : Être payé 100 000 euros pendant douze mois pour tester ses six resorts de luxe mexicains, et inonder les réseaux sociaux de clichés paradisiaques et autres vidéos afin d’attirer la foule. Et il ne s’agira pas de seulement se prélasser sur les bords de piscines gigantesques et de siroter des cocktails en profitant d’une vue surnaturelle sur le Golfe du Mexique.


Votre futur employeur veut aussi réveiller l’aventurier qui sommeille en vous. « De plus, le candidat sélectionné s’immergera pleinement dans chacune de nos destinations : découverte d’anciennes ruines mayas, restaurants cachés et discothèques les plus chaudes lors des plus grands spectacles et divertissements de la région. C’est vraiment l’occasion d’une vie », a déclaré Iván Chávez, vice-président exécutif de groupe. Le Mexique, qui regorge de beautés de la nature tels les cénotes (ces piscines naturelles aux eaux cristallines), possède un territoire parfait pour jouer à l’influenceur pendant un an : nager avec des requins, voir les bébés tortues partir pour leur périple dans l’océan, goûter aux meilleurs plats traditionnels, tels seront certaines de vos (éprouvantes) tâches quotidiennes.

Lire aussi > Airbnb lance un concours pour passer une nuit insolite sur la Grande Muraille de Chine


Vidanta propose même une formation aux ambassadeurs sélectionnés pour leur apprendre les ficelles du métier. Alors, prêt pour vivre la grande vie pendant un an tous frais payé ?

CIM Internet