Dormir dans la maison-ananas de Bob l’Éponge, c’est possible

Dormir dans la maison-ananas de Bob l’Éponge, c’est possible

Bob l'éponge

La même maison que Bob l'éponge, mais sur la Terre. | © Nickelodeon

Voyages

« Qui vit dans un ananas dans la mer ? » Peut-être vous, ou presque.

Oui, capitaine ! Il est possible de dormir dans la célèbre maison en forme d’ananas de Bob l’Éponge. Direction, non pas Bikini Bottom mais Punta Cana, en République Dominicaine, où la chaîne de production du dessin animé Nickelodeon s’est associée avec un complexe hôtelier pour reproduire la demeure de l’éponge carrée, jusqu’au même fauteuil en bouée et la même télévision vintage.

L’intérieur de cette maison fruitée étant assez étroit, l’ananas géant est en réalité que le hall d’entrée menant à une villa luxueuse de plus de 200 m². Pour rester fidèles à l’univers marins, les décorateurs ont installé des bouées en tête de lit, des coussins au motif corail, des lampes en forme de coquillage ou de méduse, et même une figurine de Gary, l’escargot de compagnie de Bob l’Éponge.

Lire aussi > Aux États-Unis, on peut dormir dans un chien géant

Pouvant accueillir quatre personnes, cette villa est également dotée d’une piscine privée et un room service 24h/24, idéal pour commander des pâtés de crabe au milieu de la nuit.

Mais vivre comme Bob l’Éponge a un prix. Les fans devront débourser entre 3 300 et 4 600 euros pour passer une nuit dans cet hôtel. Et à ce prix-là, ils n’auront même pas le droit d’ennuyer Carlo et de l’entendre râler constamment.

Mots-clés:
hôtel Bob l'éponge
CIM Internet