Paris Match Belgique

Vivez un été de rêve au Club Med

Envie d'une escapade en Sicile ? Venez ! | © Club Med

Contenu de marque Voyages

Les beaux jours reviennent enfin ! Le moment est venu de profiter à nouveau de vos proches et de vous retrouver. En quelques mots : l’été est à vous !

 

Et puisqu’au Club Med depuis 70 ans tout est compris, des activités sportives à la gastronomie, vous ne vous occuperez de rien et profiterez de l’été librement. Focus sur deux perles, entre terre et mer.

CEFALÙ : PAUSE DORÉE

©Club Med

Le Resort Cefalù Exclusive Collection, premier 5 Tridents d’Europe, est la destination idéale pour explorer les charmes de la Sicile en toute saison. Une échappée belle à seulement 2h30 de vol de Bruxelles !

Sports et découvertes locales

Le Resort offre d’innombrables activités : yoga face à la mer, voile, stand-up paddle ou encore cours de fitness. Vous pourrez vous ressourcer le corps et l’esprit. Un large choix d’escapades est également proposé : visite de Palerme, randonnée dans la réserve naturelle des Madonies ou encore découverte des villages alentours au volant d’une Fiat 500 ou d’une Vespa.

 

©Club Med

Détente et gastronomie

Les gourmets auront le choix, entre dîner signature au Palazzo, ancien Palais du 18e réaménagé ou langouste au Riva Beach, le regard rivé sur la mer azur.

Le Resort de Cefalù est le paradis des vacanciers aspirant au calme puisque sans encadrement pour enfants. Juste une parenthèse pour sourire à la vie, en s’offrant un soin délassant au Spa Sothys par exemple ?

Green Attitude

À travers son programme Happy To Care, Club Med s’engage pour une faible consommation d’eau dans les plantations, une piscine remplie à l’eau de pluie… Promenades écologiques et actions de nettoyage des plages sont même proposées.

LA PALMYRE : PAUSE IODÉE

©Club Med

Respirez, vous êtes à bon port ! Au Resort de La Palmyre, entièrement rénové en 2020 et qui a dignement gagné ses galons de 4 Tridents. Les vagues de l’Atlantique d’un côté, la forêt et les marais de l’autre, vous vous trouvez dans l’une des régions les plus fascinantes de France, la Charente-Maritime !

Sports et découvertes locales

Pendant que les petits bouts s’amusent au nouveau Baby Club Med®, on peut s’initier au VTT, au kitesurf, au golf ou profiter de la toute nouvelle piscine zen réservée aux adultes. Quant au Beach bootcamp, il propose gym, cardio et stretching sur la plage. Et pour les moments de partage en famille, le programme Amazing Family invite parents et enfants à vivre des activités ludiques ensemble pour se reconnecter. Par ailleurs, les environs regorgent d’activités dépaysantes. À pied ou à vélo, prenez le large vers les vignobles Charentais, les marais salants de l’Île d’Oléron ou encore Mornac-sur-Seudre, l’un des plus beaux villages de France.

 

©Club Med

Se reconnecter dans un environnent naturel préservé

Rien de tel que de se ressourcer au nouveau Spa by Payot avant de passer à table. Le restaurant La Belle Époque, très Art déco, propose une gastronomie locale avec poissons et fruits de mer. Et quand la soirée touche à sa fin, il fait bon rejoindre sa chambre nichée dans une cabane grand luxe, à l’image de celles du tout nouvel espace Dunes.

Green Attitude

Produits locaux, collaboration avec la Ligue de Protection des oiseaux, biodiversité protégée dans tout le Resort… Tout est fait pour coller au mieux au programme Happy To Care, cher au Club Med.

 Envie de goûter au paradis l’esprit libre ? Réservez votre semaine à partir de 1 420€/personne tout compris sur www.clubmed.be ou au 070 660 660

 

 

 

CIM Internet