Paris Match Belgique

Larguez les amarres avec Club Med 2

Il a fière allure sous ses nouveaux atours, prêt à reprendre la mer. Le Club Med 2 est bien plus qu’un bateau. | © Club Med

Contenu de marque Voyages

Prendre le large sur un voilier exceptionnel à taille humaine. Découvrir les perles françaises de la Méditerranée. Allier détente, sport et visites. C’est l’expérience Club Med 2, l’esprit libre et en toute sécurité.

 

Pourquoi ne pas profiter de ce goût de vacances retrouvé pour tenter l’expérience en mer ? Sur les flots, le regard sur le monde change, l’esprit s’échappe jusqu’à la ligne d’horizon. Embarquez pour 7 jours inoubliables.

Le luxe à grandes voiles

Il a fière allure sous ses nouveaux atours, prêt à reprendre la mer. Le Club Med 2 est bien plus qu’un bateau. Le plus grand voilier du monde multiplie les atouts. On y séjourne dans des cabines confortables à la décoration soignée sur un cinq mâts d’exception capable de mouiller dans les endroits les plus exclusifs. L’offre gastronomique est, elle, marquée notamment par l’excellence de l’école de haute cuisine Ferrandi, qui signe ici la carte du restaurant Magellan. Outre l’autre restaurant Méditerranée, 4 bars invitent à une pause aussi chic que détendue.
Mais qui dit bateau, dit escales… Et la Méditerranée française a tant à offrir.

3 itinéraires en bleu et en couleurs

Les noms évoquent des senteurs d’herbes, des parfums de soleil, des bruits de vent chaud et des ambiances estivales entre ports et villages typiques, entre côtes et arrière-pays.
– Littoral d’Occitanie : de Nice à Saint-Tropez, en passant par Bandol, Sète, Cannes ou encore Marseille. Deux escales en soirée raviront les envies de sorties festives.
– Grand Tour de la Corse : l’île de Beauté, la bien-nommée, charme entre mer et montagne. Les fortifications de Porto-Vecchio, le golfe d’Ajaccio, les plages et les îlots de l’Île-Rousse… Escales au pays des merveilles.
– Trésors de la Côte d’Azur : ses rivages ont inspiré les cinéastes du monde entier. Cannes, Antibes, Saint-Tropez, Marseille… Entre visites et détente, sensations assurées.
Escapades gourmandes et sports nautiques sont prévus au cours de ces 3 croisières programmées à plusieurs dates en juillet et août.

 

©Club Med

Amazing Weeks

Des semaines thématiques pour conjuguer passion et découverte. Cet été, il sera difficile de choisir entre « Rituels Bien-Être » qui fait la part belle au yoga, tai chi, méditation, spa et nutrition, et « Sous les étoiles » en compagnie de l’astronome Paul Wagner, direction la voie lactée !
Pour en savoir plus, rendez-vous sur : www.clubmed.be/l/amazing-weeks

Sport et ressourcement

Pratique du paddle, de la planche à voile, du ski nautique… Plongeon dans une des deux piscines. Réconfort et mise en beauté au spa Sothy’s. Relaxation et yoga. Cette semaine sera sous le sceau de l’intensité, physique et spirituelle.

Prendre soin

– De l’environnement : avec le programme « Happy To Care » de Club Med. Suppression des bouteilles en plastiques, capsules de café biodégradables, réduction des déchets à bord… De petits gestes pour de grands changements.
– Des autres : Un protocole « Ensemble en sécurité » répond aux normes européennes avec une offre adaptée où qualité et convivialité dominent toujours, pour un séjour garanti anti-Covid.

Infos sur www.clubmed.be
Ou réservation par tel au 070 660 660

CIM Internet