Paris Match Belgique

Airbnb organise un concours pour parcourir l’Europe dans de somptueuses demeures

airbnb

Envie de tenter votre chance ? | © Belga

Voyages

Un concours destiné à tous les mordus d’histoire.

 

Vous n’avez toujours rien prévu pour ces vacances ? Nous avons un bon plan pour vous ! Airbnb organise cet été un concours pour découvrir plusieurs pays européens: la France, l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne et le Royaume-Uni. Un voyage en train qui durera 19 jours destiné à six voyageurs. Les heureux vainqueurs traverseront des paysages idylliques et séjourneront trois nuits dans cinq logements du patrimoine européen spécialement sélectionnés pour cette aventure.

Lire aussi > Sur Airbnb, la fête est terminée

Ainsi, les voyageurs auront l’occasion de découvrir une magnifique demeure anglaise, un château français, un manoir catalan, une maison de maître allemande et une villa italienne. Dans chacun de ces endroits, l’hôte des lieux sera bien entendu sur place pour les accueillir et leur faire découvrir les secrets historiques de ces bâtisses pas comme les autres.

Envie de participer ? Vous avez jusqu’au 20 juillet pour tenter votre chance en vous rendant sur ce site. Les gagnants seront sélectionnés le 4 août prochain. Bon à savoir, Airbnb ne couvre pas les repas, ils seront à votre charge.

CIM Internet