Paris Match Belgique

« The White Lotus » : L’incroyable villa italienne de la saison 2 est dispo sur Airbnb

the white lotus : il est possible de louer la superbe villa de la saison 2

La Villa Tasca. | © Stefano Corso / Airbnb.

Voyages

Vue dans le triomphe de HBO, la Villa Tasca se loue pour une coquette somme.

Il vous avait fait rêver, ce splendide palazzo investi par Daphne et Harper (Meghann Fahy et Aubrey Plaza) dans la saison 2 de The White Lotus ? Il faut en avoir les moyens, mais sachez que ce lieu d’exception situé à Palerme est dispo à la location sur la version « Luxe » de Airbnb.

Lire aussi > « The White Lotus » : Pourquoi il faut absolument rattraper la mini-série grinçante qui a tout raflé aux Emmy Awards

Si vous voulez vivre le rêve sicilien, la Villa Tasca se monnaie pour la rondelette somme de 5500€/nuit et peut accueillir jusqu’à 8 personnes, les bad trips en moins. Le splendide domaine italien s’étend sur pas moins de 10 hectares de jardin et comprend l’imposante bâtisse inspirée du 16ème siècle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Villa Tasca (@villatascaofficial)


Il comprend quatre chambres qui ont chacune leur propre salle de bains et est fait de hauts plafonds ornés des peintures qui ont directement inspiré le générique de la série.

L’énorme atout de la demeure se trouve évidemment à l’extérieur et les locataires pourront profiter jouir d’une piscine unique en son genre dans un coin luxuriant, comme dans la fiction. Pour s’amuser encore, vous pourrez disposer d’une salle de billard, d’un bar ainsi que d’une équipe aux petits soins pour répondre à tous vos besoins.

CIM Internet