Paris Match Belgique

Airbnb fait gagner une nuit exceptionnelle dans l’Opéra Garnier [VIDÉO]

Les deux premières personnes à remplir le formulaire de réservation pourront venir accompagnés d'un de leurs proches | © Airbnb.

Voyages

 Airbnb et l’Opéra de Paris ont annoncé leur partenariat ce lundi 13 février.

La plate-forme de locations en ligne a annoncé que la loge d’honneur de l’Opéra Garnier sera mise à la location rapidement ce 1er mars. « L’un des espaces les plus exclusifs de l’Opéra, la loge d’honneur, a été transformé en une chambre majestueuse, où les voyageurs passeront une nuit exceptionnelle, à la hauteur de la splendeur architecturale du Palais Garnier » a communiqué Airbnb. Ce séjour d’une nuit est proposé à 37 euros, en clin d’œil au numéro de la loge.

Les deux premières personnes à remplir le formulaire de réservation pourront venir accompagnés d’un de leurs proches pour profiter de la soirée du 16 au 17 juillet. En plus de cette nuit d’exception, les voyageurs bénéficieront d’une visite des coulisses du Palais Garnier, des archives privées de l’Opéra, du célèbre lac souterrain et des prestigieux studios de danse sous les toits. Un dîner dans le Foyer de la Danse, une pièce située à l’arrière scène sera également proposé. D’après BFMTV, cette action s’inscrit dans la stratégie d’Airbnb de promouvoir le tourisme patrimonial en Europe et particulièrement en France. « Dans le cadre de ce partenariat avec l’Opéra national de Paris, Airbnb contribue à accélérer la restauration en cours des loges du Palais Garnier » a tenu à souligner l’Opéra de Paris sur BFMTV. Le soutien d’Airbnb permettra également de financer le développement de la nouvelle plateforme de streaming de l’Opéra, regroupant l’ensemble des contenus audiovisuels de l’Opéra de Paris à destination d’un large public a expliqué le porte-parole de l’Opéra de Paris.

CIM Internet