Paris Match Belgique

Départ immédiat avec Firebnb, la plateforme qui rassemble les meilleures offres de Airbnb

1 500 logements sont repris sur le site | © Facebook @ Dwell

Voyages

Imaginé comme une alternative originale et bon marché aux établissements hôteliers, Airbnb rassemble désormais une offre variée, dont certains hébergements carrément luxueux. La solution : Firebnb, la plateforme qui rassemble les Airbnb à prix cassés. 

Lancée en France, la Start-up se veut être une réponse à la problématique des logements qui ne trouvent pas preneur sur Airbnb, tout en offrant également une solution aux vacanciers pris de court qui n’ont toujours pas trouvé de logement à quelques jours du départ. Le principe : proposer des logements Airbnb moins cher, car réservés à la dernière minute. Et patience est mère d’économie sur la plateforme puisque les réductions peuvent aller jusqu’à -50%.

Parcourir l’Europe

Comme sur Airbnb, on renseigne le nombre de voyageurs, le lieu et les dates désirées dans un créneau de 30 jours, et Firebnb écume le site pour trouver les meilleures réductions. Parmi une offre nettement plus réduite, toutefois : actuellement, seulement 1 500 logements sont encodés dans la base de données de la start-up. Avec toutefois la possibilité de découvrir de belles destinations européennes, de Paris à Lyon en passant par Londres et Bruxelles sans oublier la côte méditerranéenne.

 

CIM Internet