Par Rédaction Paris Match Belgique
Alors même que toute la planète s’est prise de passion pour la future épouse du prince Harry, l’amie d’enfance de Meghan Markle, Ninaki Priddy, a dévoilé une série de photos intimes qui montrent un autre visage de l’actrice. Souriante et spontanée, Meghan Markle pourrait bien reprendre le flambeau de Lady Di et devenir la prochaine reine des coeurs.
Avant d’illuminer le petit écran, Meghan montrait déjà un goût pour la performance, ici lors d’un récital à son école d’Hollywood, the Little Red School House.
Les photos ont été partagées par Ninaki Priddy, à gauche sur la photo, amie d’enfance de Meghan. L’occasion de réaliser que l’actrice était une enfant sage et un peu pensive.
Il n’a pas fallu longtemps à la jeune Meghan pour décider qu’elle voulait devenir actrice. Son père était un technicien lumière sur le plateau de la série « Married with children », où les fillettes n’hésitaient pas à venir demander des autographes aux acteurs.
Pas certain que Meghan Markle y aurait cru si on lui avait annoncé à l’époque de ce cliché qu’elle épouserait un jour un des princes d’Angleterre…
Sourire ultrabrite pour la future duchesse le soir de son bal de promo en 1999.
Parmi les clichés partagés par Ninaki, un instantané du premier mariage de Meghan Markle avec Trevor Engelson, en 2011. En attendant les photos de la cérémonie qui la verra unir son destin au prince Harry….