Par Rédaction Paris Match Belgique
La reine d’Angleterre Elizabeth II a célébré ses 92 ans ce samedi 9 juin, depuis le Palais de Buckingham. Charles, William, Kate, Harry, Meghan… Toute la famille royale britannique était réunie pour assister à la grande parade militaire Trooping the Colour, organisée en l’honneur de Queen Elizabeth.
Et de 92 bougies pour Queen Elizabeth ! Si la date de naissance officielle de la reine d’Angleterre tombe un 21 avril, la tradition veut que la grande célébration ait lieu le second samedi du mois de juin, afin de profiter d’un ciel dégagé et ensoleillé. Ce samedi 9 juin, le temps était idéal pour assister à la traditionnelle parade militaire Trooping The Colour.
Au programme, le passage des Red Arrows de la Royal Air Force au dessus du Palais de Buckingham, suivi d’un défilé du premier bataillon des Coldstream Guards.
Toute la famille royale britannique était réunie pour assister à la joyeuse parade organisée en l’honneur de la reine d’Angleterre. Kate Middleton est d’abord apparue au côté de sa mère, Camilla Parker Bowles. Elle était accompagnée de son époux, le prince William, ainsi que de ses deux enfants Georges et Charlotte.
L’arrivée de Meghan et Harry était particulièrement attendue. La duchesse de Sussex faisait en effet sa toute première apparition dans la résidence officielle des souverains britanniques. C’était aussi sa deuxième apparition officielle depuis son mariage avec le prince Harry, le 19 mai dernier.